Deux candidats en moins à la Présidentielle !

Christine Boutin (Parti Chrétien Démocrate) : Adieu !

On vient de l’apprendre et c’est horrible : deux candidats abandonnent dans la course à l’élection présidentielle 2012. Il s’agit de Christine Boutin (Parti Chrétien Démocrate) et d’Hervé Morin (Nouveau Centre). Mais comment allons nous faire pour survivre à ce tsunami politique ?

Vu les sondages successifs sur les intentions de votes des électeurs, voisins à chaque fois de 0% ou de 0% pour chacun de ces deux ex-candidats, ça ne nous étonne pas trop du côté de Quetzal News. Et on n’est pas les seuls bien entendu…

Christine Boutin aurait notamment réussi à convaincre le Président Nicolas Sarkozy sur certains de ses chevaux de bataille. Il paraîtrait qu’il s’agit notamment du mariage gay et de l’euthanasie. Quel programme ! Pour Hervé Morin, on n’en sait rien parce qu’on n’a pas envie de se farcir ses explications à deux balles. Dans les deux cas on s’en fout royalement !

Hervé Morin (Nouveau Centre) : Adieu aussi !

Chez Quetzal News, on maintient notre volonté de suivre le plus objectivement possible cette campagne pour les élections présidentielles 2012. Jusqu’à ce qu’on craque, c’est possible...

En attendant, que deux figurants de la politique se retirent de la course, ça nous arrange vraiment : il ne nous reste désormais plus que 13 candidats sur les 15 initiaux. C’est donc moins de travail à fournir pour essayer de comparer les programmes entre eux. Tant mieux et bon débarras !

Enfin pour info, Christine Boutin et Hervé Morin ont rejoint Nicolas Sarkozy. Là aussi quelle surprise ! Le Quetzal sent que ça va être un vrai plaisir de suivre cette élection… Une solution pour ne pas trop déprimer pourrait être de penser Star Academy, Nouvelle Star ou Loft Story. On respecte les combats d’idées politiques quand il y en a, mais pas les pseudo-candidats qui prennent les gens pour des abrutis. A qui le tour ?!

You can leave a response, or trackback from your own site.

Commenter

Webdesign : Freewpthemes.co