France : où ne pas aller en vacances cet été ?

Cet été, boycottez les départements gris (bruns) !

Les élections présidentielles et législatives viennent de se terminer. Même si on est contents de vivre dans un grand pays démocratique, il était grand temps que ça se termine ! Maintenant, c’est l’été et les vacances qui approchent. Mais où aller ? Le Magazine de Voyage du Quetzal vous propose de tirer partie des résultats des dernières élections pour faire votre choix…

Il existe un parti politique qui a l’art de monter les gens les uns contre les autres, de « stigmatiser » l’étranger comme on dit. Et quand on parle d’étrangers, il ne s’agit pas seulement de « non-français », mais aussi de voisins, bien français mais différents. C’est un parti qui n’aime pas les autres, ceux qui ne vivent pas comme lui et ceux qui ne pensent pas comme lui. Il transpire la haine et le vomi des autres. C’est un parti devenu respectable, et respecté, qui incite à massacrer tous ses voisins. Avec lui, on n’est plus fier d’être français comme il le claironne, on en a honte. On pensait vivre dans un pays cultivé ouvert sur le monde et on se retrouve au temps des cavernes.

Or des bons français, bien pensants, « patriotes » purs et durs qui n’ont rien à se reprocher, bien lisses, dont les parents et les grands-parents avaient sans doute le même comportement qu’eux en 39-45, ont voté massivement pour ce parti « national » aux dernières élections. Ils haïssent tout ce qui est différent d’eux (l’Europe, les voisins, les assistés, les Arabes pour résumer) : ça s’appelle de la xénophobie.

Le Magazine de voyage du Quetzal propose à ses millions de lecteurs de ne pas aller en vacances dans les départements de France métropolitaine qui ont voté massivement pour ce parti xénophobe. Vous n’aimez pas les étrangers ? Nous n’irons pas chez vous ! Nous sommes touristes, donc étrangers, et nous ne serons pas les bienvenus chez vous. Malgré tous vos sourires faux-culs « avé » l’accent.

Cet été, allez en vacances en Tunisie, au Maroc, en Bretagne ou au Pays Basque : vous serez accueillis avec respect !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Commenter

Webdesign : Freewpthemes.co