Jeu en ligne pour se détendre : barman marrant…

Besoin d’un petit jeu en ligne histoire de se détendre ? Pas de problème ! Quetzal vous propose un barman marrant qui prépare des cocktails avec votre aide. Il fait tout ce que vous lui dîtes de faire et à la fin il goûte le breuvage que vous avez inventé. Si des flammes sortent de sa bouche, il faut revoir votre recette…

Un petit jeu de barman pour se détendre (cliquer sur l'image pour jouer)

Pour jouer, cliquez d’abord sur le gros oeil coloré situé sous « let’s mix » en bas de l’écran au début du jeu. Vous vous retrouvez dans un bar avec plein de choix possibles d’alcools forts. Il suffit de cliquer sur les bouteilles et le barman impassible, à la tronche d’une autre époque, légèrement suspicieux sur votre projet de cocktail et sur votre compte, se charge de les prendre en mains pour vous. Cliquez sur « pour » en bas à gauche de l’écran pour les ajouter au mélange. Si vous voulez ajouter des glaçons et des citrons, cliquez sur ces derniers, puis sur « pour » à nouveau. Dès que vous avez atteint un certain niveau dans le verre en bas à droite de l’écran, il faut passer à « shake » pour remuer tout ça. Cliquez sur « shake » autant de fois que vous le voulez, mais attention, ça intervient aussi sur la qualité de votre cocktail !

Enfin, cliquez sur « serve » et attendez la réaction du barman. C’est lui le juge. Amusez-vous avec plein de mélanges possibles rien que pour voir la tête qu’il fera à la fin !


Jeu de barman marrant

You can leave a response, or trackback from your own site.

Commenter

Webdesign : Freewpthemes.co